True colours

roue

Les couleurs ont une importance considérable dans notre vie. Elles agissent sur notre comportement, notre mental et notre santé. Soyez vigilant vis-à-vis de votre environnement. Entourez-vous dans votre domicile de couleurs qui correspondent à l’état de vie que vous souhaitez ressentir. Du rouge sur les murs d’une chambre n’est pas forcément négatif si c’est une chambre dédiée à l’action… Si vous voyez ce que je veux dire.

Vous souhaitez changer la couleur des murs de votre chambre? De votre salle-à manger? Acheter une voiture? … Soyez vigilante*ant!

Chaque couleur a une fonction non pas parce que tout a été décidé de façon péremptoire, mais parce que ce que nos appelons couleur est une traduction par le filtre de notre vue de fréquences vibratoires. A telle fréquence correspond un spectre de couleur que nous identifions ou non. Certaines personnes n’ont pas la capacité de distinguer ses couleurs. Leurs filtres ne traduisent pas les différentes fréquences. Mais la majorité le peut et selon notre nature notre spectre de couleur est plus ou moins riche.

Nous vivons dans un monde de fréquences et ces fréquences affectent notre comportement. Si les couleurs émettent des fréquences , comment pourraient-elles alors ne pas nous affecter? Même chose pour tout ce que touche à nos sens.

Screenshot_20180819-150847_Google

Vous l’avez compris, nos sens sont des filtres , traducteurs de fréquences vibratoires. C’es pourquoi il nous est indispensable de savoir utiliser ces fréquences à bon escient.

Dans la vidéo de la minute piapia de cette semaine, je vous propose un tour de passe-passe quantique utilisant les couleurs. Une astuce qui va vous permettre de traversez la rentrée les doigts dans le nez! ( je sais ce n’est pas joli!) Vous vous sentirez comme un ancien de Poudlard! Ce sera la valse des patroni! Vous verrez c’est très amusant! Et surtout très efficace!

Pour le reste, en fouillant sur le net, vous trouverez une foule de renseignements sur les effets des différentes couleurs. Vous pourrez trouver la couleur qui vous correspond le mieux pour votre chambre! Ben Yeah! Vous pouvez même pousser jusqu’à changer votre garde robe! Je suis passée du noir, au multicolore et mon caractère s’est transformé. Je suis davantage ouverte et avenante.

Screenshot_20180819-150816_Google

C’est un ami qui m’avait conseillé d’essayer la couleur. J’ai commencé par des dessous rose. Il m’avait dit que le rose est la couleur de l’amour en mouvement. Et je ne me voyais pas passer du noir au rose. Donc dessous it was! Puis le vernis sur mes ongles. les accessoires. Pas encore le total look.

Et quelques années plus tard, j’étais toujours en noir avec des touches de couleurs, très parisienne quoi! Je me suis mise au Kundalini yoga. Et là, en quelques semaines, ma garde robe avait complètement changé. Je mets toujours du noir, mais ce n’est plus ma couleur de base. Les couleurs se sont invitées partout dans ma vie et j’en suis ravie. Elles me procurent un sentiment de liberté extraordinaire.

Essayez! 

A la rentrée , je vais essayer la luxothérapie ,l’acupuncture à la lumière infra-rouge. Je vous en dirai davantage!

Je vous souhaite le meilleur!

1L:.

En savoir plus :

Bien sûr la chromothérapie :

https://www.site-chromotherapie.fr/propri%C3%A9t%C3%A9s-des-couleurs/

Un blog que je trouve très agréable:

http://voiesdelumiere.canalblog.com/archives/2013/11/01/28335725.html

 


2 réflexions sur “True colours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s