2 gobelets pour changer de vie? Pourquoi pas?

La méthode des 2 gobelets.

lot-de-2-gobelets-cheyenne-motifs-attrape-reve-en-porcelaine-blanche-et-taupe-125ml

On dirait une fable avec une belle morale. Eh bien non ! C’est une méthode qui utilise les recherches du docteur Masaru Emoto pour nous permettre de transformer notre réalité.

Je ne vais pas vous refaire un cours sur les recherches et résultats et expériences pratiquées autour de la théorie de la mémoire de l’eau. Il y en a un paquet sur le net. Je vous met celle du film « What the bleep do we know ?” film fantastique à voir et revoir.

On se souvient de l’expérience sur le riz.

https://www.youtube.com/watch?v=EelhfyR9Ito

Les-cristaux-de-Masaru-emoto

C’est suivant ce principe que le chercheur, immunologue et docteur Jacques Benveniste s’est appuyer pour expliquer le fonctionnement de l’homéopathie.

Le 27 octobre 2007, lors d’une conférence à Lugano en Suisse, Luc Montagnier déclare publiquement avoir constaté, lors de ses travaux sur le VIH, des phénomènes décrits par Jacques Benveniste3.

En février 2008, il écrit dans son livre Les Combats de la vie publié chez Lattès :

« La biologie moléculaire […] a atteint des limites et elle n’explique pas tout. Certains phénomènes, comme l’homéopathie, restent mystérieux. Je fais allusion à certaines idées de Jacques Benveniste (le scientifique qui a inventé la « mémoire de l’eau ») car j’ai récemment rencontré des phénomènes que seules ses théories semblent pouvoir expliquer. Je parle d’observations, pas de croyances. Certaines choses nous échappent encore, mais je suis convaincu qu’on saura les expliquer de la manière la plus rigoureuse. Encore faut-il pouvoir mener des recherches à ce sujet ! Si l’on commence par nier l’existence de ces phénomènes, il ne se passera rien. »

BPumezW8lr5z_HVw-lx1LIGatgc

De ce fait, on part du principe que notre corps est constitué d’environ 55 à 65 pourcents d’eau. Et si on ajoute le fait que cette eau puisse être influencée par nos intentions. Il semble alors que l’eau contenue dans notre corps peut elle aussi être transformée par nos émotions. Partant de là, l’idée développée est qu’en buvant une eau imprégnée des émotions positives éprouvée à l‘idée de vivre notre souhait, nous transformions la structure de l’eau de notre corps. Et on rejoint la physique quantique quand on imagine qu’en transformant l’eau de notre corps nous agissons sur nos vibrations et par conséquent transformons ainsi notre empreinte vibratoire. Ce qui nous permet d’effectuer ce que l’on appelle un saut quantique. En changeant de vibration, on change de plan d’existence, et on vit par voie de conséquence, une réalité transformée.

Ouf !Voilà la vidéo qui vous explique comment effectuer cette petite alchimie.

 

gobelet-plastique

ET avant de me sauter à la gorge avec force arguments scientifiques, voici quelques petits ouvrages, controversés certes, mais Copernic et Galilée furent aussi controversés. Alors faites un tour de l’autre côté ! Je vous souhaite le meilleur!

1L:.

Et une autre pour celles*eux qui souhaitent comprendre ce que mon cerveau bouillonnant tente d’expliquer.

 

« On a retrouvé la mémoire de l’eau » avec le chercheur Jacques Benveniste

https://www.babelio.com/livres/Benveniste-Ma-verite-sur-la-memoire-de-leau/127947

https://www.amazon.fr/cas-censure-dans-science-LAffaire/dp/2226075119


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s