Méditer les doigts dans le nez…

 

meditation3

Oui façon de dire. Avant de m’éclipser pour quelques semaines, tout dépendra de mon endurance;, je souhaite transmettre ce petit truc en plus qui rend les journées lus faciles. Il s’agit de la méditation. Pour résumer le tout, et parce que je ne vais pas reprendre ma conversation vidéo par écrit, disons que j’ai une méthode toute simple qui permet de méditer sans avoir à faire des heures de poses inconfortables et la chasse aux idées qui traversent le cerveau sans cesse les vilaines.

La méditation est à l’esprit ce que la douche est au corps. Indispensable saine et hygiénique pour nous et les autres. Surtout si on veut aborder la vie avec un esprit clair et neuf. Elle permet de liquider pour quelques instants les vieilles idées qui tournent en boucle dans notre caboche pour faire de la place  au neuf dans notre vie.

 

meditation2

C’est aussi un bon moyen de reposer sa tête ce qui n’est pas du luxe par les temps qui courent. Voilà je vous laisse avec la vidéo. Usez et abusez-en sans aucune modération. Elle est comme moi, maladroite, spontanée mais faite avec le coeur. Je souhaite le meilleur. Biz.

1L


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s