Oser la visibilité.

IMG_20170609_105628realness.gifBonjour, cette fois je le fais! Je me montre! Pas comme dans les films dans lesquels j’incarne un personnage . Non. Je me montre et je parle avec les mêmes mots dont j’use pour écrire. Il me semble que c’est le moment. J’ai forgé une carapace faite je l’espère d’acceptation et de sagesse. Ou pas. On verra bien! Dans cette vidéo j’explique pourquoi j’ai eu tant de mal à me mettre en avant. A oser me montrer.

Voilààààààà!


11 réflexions sur “Oser la visibilité.

  1. Coucou ma belle,
    merci pour cette vidéo qui une fois de plus me parle.
    Alors, je me lance.
    J’ai dans ma vie fait des belles rencontres. Tu fais partie de ses personnes.
    Il y a quelques jours, après notre rencontre,je disais à Lola être heureuse de te connaître. Tu es heureuse,joyeuse,paisible, cultivé et puis beaucoup d’autres choses. Quand je te lis, que je te parle ou te regarde en vidéo, je ressent un bien être.
    Tu renvoies tellement d’ondes positives, waouh ,😉.
    Tu es vraiment chouette ma popine 😆
    Gros bisous .

    Aimé par 1 personne

    1. Mais comme je suis touchée par ton commentaire ! Voilà mon soleil du jour! Merci beaucoup ! Je suis très heureuse de te compter parmi mes popines! Je te fait une énorme Biz. Passe une belle journée ! 😘😘😘😘😘🤓🤓🤓🤓

      J'aime

  2. Hello Félicité 😊 ta vidéo m a vraiment touché et effectivement tu as bien raison d’OSER car personne ne te mettra en avant aussi bien que toi. J ai le même souci enfin j avais le même souci j avais peur du regard et des avis des autres sur mes vidéos et honnêtement même si je dois encore travailler sur certaines petites choses depuis que je ne me souci plus des autres ça va mieux. Personnellement j’adore ta plume, tes textes sont inspirant et ça j adore! Bonne continuation
    Triss

    Aimé par 1 personne

  3. Quelle vidéo !!! Encore une fois, ça me parle et me touche énormément. J’aimerais bientôt me lancer dans les vidéos sur ma page Facebook, mais je suis super angoissée à l’idée de me dévoiler encore plus. Bon, c’est une de mes passions et je veux le faire mais le courage et l’audace parfois manquent. So, j’espère que je vais réussir à surmonter ces obstacles et enfin me révéler et faire ce que j’aime.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s