C’est fab d’être une licorne!

tasselfairy

 

On vous dit que vous êtes trop différente. On dit que vous n’agissez-pas comme vous êtes suposé*ée le faire. On dit que vous êtes une black qui joue à la white ou une white qui est trop kawaï… Bref on vous critique ou vous agacez.? Cette vidéo est pour vous! Écoutez bien the Tasselfairy. Elle est en anglais, déso, c’est sûr , j’aurais adoré qu’elle puisse nous  dire ces mots magiques en notre langue à tous*tes. Elle est incroyable et c’est une inspiration pour celles*eux qui ne sont pas tout à fait comme les autres. Un hymne à la liberté plein de joie , de compassion et d’humour.

 C’est votre unicité (uniqueness), votre talent, et votre rayonnement qui font de vous une créature formidable!!! Shine shine shine!!!!


6 réflexions sur “C’est fab d’être une licorne!

  1. Excellent. J’e n’ai jamais compris cette sentence de ne pas être dans les standards d’agissements prétendus blacks. On est qui on est. Point. On est pas ce que les titres les non noirs ont établi être noir, être caucasien, être asiatique, etc. On est tous individuellement des êtres uniques forgés par l’éducation reçue de nos parents et de notre environnement social et culturel. Concept creux que ce fameux comportement en fonction de la couleur de la peau. Le penser en 2017 est tout simplement ahurissant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s