Deux produits miracle…Et ça marche!

PSX_20170621_135408

Une fois n’est pas coutume, je me lance dans la revue de produits. Pourquoi?

Parce que j’ai été bluffée et que j’ai voulu partager ma trouvaille avec vous.

Mais de quoi s’agit-il?

De deux produits que j’aime tellement que je vais me pacser avec. « Fée-Moi Fondre », et « Formule ENSORCELLANTE » de Garancia.

« Fée-Moi Fondre », est une formule ridiculement magique! Imaginez : Vous envoyez à votre corps ce message : » On dirait que tu as fait du sport et que du coup tu te raffermis et aussi tu mincis, même si c’est pas vrai. » Et pouf! Votre corps se raffermit et s’affine! Comme ça! Eh oui! …C’est ce qui est écrit.

Alors j’ai essayé. Et ouiiiiiiiii! J’avais des bras très intéressants. (Vous avez noté? J’ai dit « j’avais »…) Leur peau avait pris cet aspect gondolé très joli qu’on peut admirer sur le toit des maisons dans le sud de la France, mais qui rend moins bien sur une peau qui accroche la lumière. (Crème nacrée si tu m’entends!…). Alors j’ai essayé la mousse, sur les bras et sur les cuisses. D’abord on agite la bombe façon cocktail . C’est le seul exercice incontournable à faire. Et c’est marrant! La mousse crépite c’est rigolo, et aussi elle donne un coup de fraicheur assez inattendu et sympa. La peau l’absorbe rapidement et la peau est instantanément douce et parfumée.  Mais c’est surtout de passage devant mon miroir (comme ça en coup de vent) que j’ai pu constater l’improbable : En deux jours (soit quatre applications bi-quotidiennes), fini la tôle ondulée! Et et la peau de mes bras se balance moins au gré du vent! J’exagère, mais presque pas en fait! Wow! Mais wow! Et en même temps, le chantier est en bonne voie sur les cuisses aussi. Je virevolte de joie. Bonus, je vais bientôt avoir les bras de Michelle Obama! Et sans faire de pompes!!!! Victory dance avec bras raffermis pour tous*tes!!!

VictoryDance.gif

Par contre c’est vrai qu’il n’y a pas que les bras qui sont liftés, le porte-monnaie aussi. La note s’élève à environ 36(e),  mais nous le valons bien non?

Alors pour crâner, je sors mes marcels et mes nus d’épaules (je les appelle comme ça c’est tout!)

fée-moi-fondre

http://www.garancia-beauty.com/fr/239-f%C3%A9e-moi-fondre.html

im1.png

 

« Formule ENSORCELLANTE » est l’acolyte de la « Fée ». C’est comme Batman et Robin, La Belle et la Bête, Quasi et Modo. Elle raffermit, gomme et nourrit la peau. Bon peut-être trop tôt pour parler résultats ( 3 jours). Mais le parfum est divin. La texture est prometteuse. La peau ne colle pas, mais pas du tout après application, elle ne brille pas comme si on s’était plongé*ée dans l’huile de friture et pas de peau de croco. Donc pour le moment, je suis séduite.

Là aussi, le porte-monnaie pousse des soupirs d’exaspération (comme un vieux mari grincheux), ben oui! Environ 24 (e)! Le confort de notre peau ne se marchande pas voilà! Et en plus, pas besoin d’appliquer de grandes quantités. Je trouve cependant le tube un peu trop petit. Je sais, je suis une vilaine gourmande! Gnarf! Gnarf! Gnarf! Mais attendez de respirer ce parfum délicieux, et vous comprendrez!!! Bon oué, il faut ce qu’il faut, pas vrai?

la-formule-ensorcelante-anti-peau-de-croco

http://www.garancia-beauty.com/fr/16-la-formule-ensorcelante-anti-peau-de-croco.html

images

 

Alors, Prêts*tes pour un été magique, ensorcelant, divin?

 

giphy

1L 🙂


2 réflexions sur “Deux produits miracle…Et ça marche!

  1. J’ai rigolé du début à la fin ! Des nu d’épaules c est quoi ça 😂😂😂 j’adhère je vais m’y mettre aussi tient! A tester cette fameuse mousse mes bras font la forte tête malgré des pompes et des seances intensives (mais de ouf) de body bart

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s