ET si je matérialisais mes rêves?

C’est un truc que j’ai lu et qui m’a aidé à avancer dans la vie. C’est comme une baguette magique sauf que ça agit sur le mental et par conséquent sur l’environnement.

african-1296524__340

Petit rappel de physique quantique …

L’univers qui nous entoure, le monde dans lequel nous vivons, là où nous sommes, les autres, nous, tout sur cette planète est vibration.

En gros nos sens sont des récepteurs et traducteurs d’ondes vibratoires. Celles-ci sont transmutées en implosions électriques qui seront traduites par le cerveau.

Alors quoi, et bien il y a un phénomène physique qui veut que ne soit perceptible que ce qui vibre à la même fréquence que nous. Jusque-là tout va bien. Là on entre dans les brumes accrochez-vous ! Donc une émotion qui vibre à une certaine fréquence va attirer ce qui vibre à une fréquence identique. Genre pour écouter telle chaine de radio je choisi telle fréquence et paf ! Musique ! Pour éprouver telle émotion je me branche sur telle fréquence et pouf ! Émotion ! Vous me suivez ?

Donc.  Et c’est là qu’on entre en métaphysique, si vous souhaitez faire un changement positif dans votre vie. Ce n’est pas qu’en  pensant « positif  » que vous y parviendrez! Croyez-moi, nous sommes beaucoup à être passés*es par là ! La révolution est plus simple et plus complexe qu’il n’y parait.

Pour réaliser ce que vous désirez, engendrez la vibration adéquate. Comment me direz-vous ? Ô créatures futées ! En faisant ce petit exercice :

Mettons que je souhaite être championne olympique de ski acrobatique. (Quelque chose qui n’arrivera jamais parce que le ski me hait. J’y ai cassé deux jambes et je préfère la luge, c’est comme un carrosse !) Donc je souhaite monter sur le podium. Je ne fais pas que m’imaginer sur le podium. Je kiffe à fond mon passage sur le podium. Je peux même sentir le parfum de celui qui me passe la médaille au cou. Je sens la brise légère et j’entends l’hymne national qui vibre dans les airs et la fierté de la famille. Je ressens tout intensément et j’accentue cette sensation. Elle va en fait  s’inscrire dans mon système et émettre à son tour une fréquence avec laquelle mon souhait va entrer en résonance. (Vibrer à même fréquence).

Bien entendu si je ne sais pas skier, il ne faut pas rêver.

Il y a le ressenti puis le passage à l’acte.

Le passage à l’acte.

Il ne s’agit pas de courir dans tous les sens comme un poulet sans tête pour avoir le sentiment d’agir. Il est question (et oui encore !) d’être à l’écoute de soi. Entamer une action certes, mais guidée par logique naturelle.

Exemple : Je souhaite trouver le manteau de mes rêves. Dans mon cas (je l’ai vécu) je dessine ce que je souhaite, comme d’hab, je sens l’étoffe sur moi, je déambule (en imagination) avec mon top manteau…et c’est là que ça diffère de beaucoup, je continue à mener ma tite vie tranquilou Billou. Pourquoi ? Parce que je sais que j’ai envoyé l’info dans la matrice et que n’ai pas à me soucier de la façon dont ça me parviendra. Dans le cas du manteau, ce fut en me promenant sur un marché le week-end. Il était là à 10 € !!! Un beau magnifique manteau de l’armée suédoise ! J’ai eu ainsi un pupitre d’écolier pour mes titous, une malle ancienne, l’appart avec les portes vitrées que je voulais et les larges couloirs, et même un petit-ami…

Et puis tout s’est arrêté quand j’ai voulu faire comme on me conseillait. Agir, agir, agir, « il ne se passera rien si tu n’agis pas !!! » J’avais perdu mes repères et je me laissais guider par des personnes qui comme beaucoup nageaient dans l’appréhension et la peur sous couvert de prudence.  Dans cette frénésie de l’action il y a une volonté de contrôle tapie au fond du conscient. Tant il qu’il y a contrôle, il y a blocage de la manifestation. Ne dit-on pas « le lait ne monte pas quand on le regarde » ? Eh bien, les souhaits se manifestent quand on leur fout la paix !

 

Allez, un dernier exemple pour la route !

J’étais avec deux copines, nous avions décidés de faire des changements dans notre vie. C’était l’été et en m’amusant j’ai dit :

  • D’ici le 13 Août j’ai un mec,
  • Ah oui ton chevalier en blanche armure et rugbyman (copine pliée de rire)
  • Et pompier !
  • Ouéééééééé ! (toutes les trois.)

Et le soir du 12 en boite lors d’une soirée blanche, une copine qui ne connaissait pas notre prière grotesque me présenta un beau gosse du club de rugby dont elle était secrétaire et qui était… Pompier ! Et oui, ce fut une soirée mémorable !

Pour aider :

Je veux X :

-1- Je l’associe à une émotion de haute fréquence. Comment ? En me demandant pourquoi je le veux. (Parce que ça me fait plaisir, parce que ça me rendra plus libre, parce que ça me rendra heureuse…).

-2-  Je me fonds dans cette fréquence en m’immergeant dans cette émotion. Je l’amplifie. C’est pourquoi on fait usage de la visualisation. Une façon d’engrammer l’émotion.

-3- Je vaque à mes occupations joyeusement, sachant que mon souhait est en voie de manifestation. Ce qui est cool c’est de maintenir un état vibratoire élevé.

-4- J’éprouve la plus profonde des gratitudes comme si tout s’était matérialisé. En gros « Fake it till you make it » (faites semblant jusqu’à ce que vous y parveniez!).

 

Une aide de plus ?

Le très rigolo et formidable livre de Lynn Grabhorn. « Excusez-moi, mais votre vie attend » https://www.amazon.fr/Excusez-moi-mais-votre-vie-attend/dp/2895651884

41JSPKQG96L._SX299_BO1,204,203,200_


7 réflexions sur “ET si je matérialisais mes rêves?

    1. En fait je comprends. Mais j’ai remarqué que tout venait à moi plus vite et plus facilement quand je relâchais la tension que je plaçais sur mes souhaits. Mais ce qui compte c’est de trouver son truc à soi. 😊😊😊

      Aimé par 1 personne

      1. Mais c est totalement ça en fait en général je me dis juste oh j aimerai bien ça comme ça etc mais en ce moment le chose que je veux vraiment « perdre quelques kilos » n arrive pas justement parce que je suis focalisé dessus ! Et je n arrive pas a briser cette obsession

        Aimé par 1 personne

      2. Une des façons c’est de s’imaginer comme on souhaite être et ressentir cette aisance cette joie. Le corps suit. Le mot magique c’est merci pour mon corps. 😊😊😊😊Il te le rendra. Hehehe !

        Aimé par 1 personne

  1. Je te comprends parfaitement et valide tout ce que tu as dit. Dans mon cas, la pensée créatrice a généralement bien fonctionné. Mais quand rien ne vient je relativise en me disant que la Providence m’a peut-être préserver d’une infortune 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s