J’ai testé les conseils de mes chères blogueuses.

IMG_20170612_222049Je n’avais pas l’habitude d’aller sur les blogs et vlogs maquillage , coiffure et mode. J’étais plus du genre  blogs conspiracy, humour, dérision et autres… Et depuis que j’ai rejoint , en fait que ma sis Kinje Mboui m’a m’a invitée au RDV blogueuses afro/métissées, j’ai commencé à être curieuse.

Je me demandais pourquoi il y avait tant de blogs et de vlogs sur les fringues, le maquillage et la coiffure. je me disais que ça faisait beaucoup. ignorante que j’étais! ce qui compte ce sont les points de vue. Chacun*une a ses trouvailles ses astuces et son style. Il y en a pour tout le monde. En tout cas pour moi, ça fonctionne par affinités. sur un même sujet, les avis varient et c’est magique.

La qualité des blogs est incroyable. les photos remarquables. Et rarement j’ai constaté ce que j’appelle des fautes de goût. Les vidéos sont en général énergiques et joyeuses. Les blo/Vlogueuses sont nos amies! On a le sentiment se retrouver entre copines…

Au départ, je ne faisais que lécher la vitrine.

Puis je me suis prise au jeu et j’ai décidé de suivre les conseils qui me parlaient.

Résultats?

Mis à part les souffrances sans nom que je fais subir à mon porte-monnaie, je me sens de mieux en mieux. Le fait de prendre soin de moi sans doute. Je retrouve le plaisir de découvrir avec les yeux des autres et c’est fab.

Là, j’ai fait des essai avec les lipsticks mates de Popfeel. Suite aux conseils d’une vlogueuse. Voir photos en bas…

J‘ai acheté quelques uns des mates de Jordanna présentés par trndyshades https://trndyshades.com/2017/06/08/new-jordana-sweet-cream-matte-liquid-lipsticks %e2%8e%9f-swatch-revew/   Je ne les ai pas encore reçu.Résultat de recherche d'images pour "jordana matte liquid lipstick"

 

J‘ai commencé à appliquer de l’huile de coco sur mes cheveux sur les conseils de https://curlycinnamon.com/ et ils sont d’une souplesse! Et ils brillent! Et j’ai hâte de les voir épaissis.  Résultat de recherche d'images pour "huile de coco"( image du Reader’s Digest)

Je ne sors plus sans passer ma peau au lait de magnésie de Phillips, peau mate longue durée assurée. Pas de retouche à faire dans la journée. #Féfécomblée.

https://www.amazon.fr/Phillips-Lait-Magn%C3%A9sium-Magnesia-355ml/dp/B000GFZ12G

Résultat de recherche d'images pour "magnesia milk"

Je deviens doucement accro. tous les jours je regarde s’il y  du nouveau sur les blogs/ vlogs. J’aime la solidarité qui y règne. Moi l’HP (On en reparlera), je goûte particulièrement ce sentiment de faire partie d’une communauté de personnes futées.

Par exemple pour la négropolitaine que je suis, le blog my Bantu Diary est une manne. https://mademoisellekahh.wordpress.com/. là on entre dans la catégorie style de vie. On en apprend énormément et on voyage. Kiffage en chef!

 

Je me régale, et ce n’est qu’un début!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


5 réflexions sur “J’ai testé les conseils de mes chères blogueuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s