Simple comme Merci.

Étrange journée. Malgré les peaux de bananes, j’ai mis mon énergie à chercher ce qui me plaisait dans chacun des challenges qui ont fait zouker ma journée. J’ai utilisé la formule d’Accès : »Qu’est-ce qu’il peut y avoir de mieux que ça? », et j’ai fais confiance. et bien le bilan est superbe. Comme j’essaie de maintenir ma résolution de noter chaque jour ce qui j’ai eu de top dans la journée ( tenir un sorte de journal des instants plus), je vais essayer.

Ma petite Cloé s’est faite arracher la queue dans des circonstances inconnues, mais elle est en vie. Et pour ça je suis reconnaissante. Elle est courageuse et me donne une leçon d’élégance et de dignité que je ne suis pas prête d’oublier.

Les commentaires sur Facebook ont été nombreux et chaleureux. Merci.

J’ai aimé la douceur avec laquelle mon fils a câliné Cléo. Très joli moment. Le colosse (1m90) et la puce 25 cm(?!). Merci.

Les soins véto m’ont coûté plus de 500€, mon banquier a accepté de m’aider en augmentant mon plafond de retrait. Merci.

De retour de chez le véto, avec ma titoune dans sa panière, j’ai attendu le bus. Il pleuvait. Une copine qui passait en voiture s’est arrêtée pour nous prendre et nous déposer chez nous. Merci.

J’ai parlé au téléphone avec la blogueuse « La fille fauchée » . C’est une jeune femme pétillante et qui a un oeil incroyable et frais sur la mode et le style et que je suis. J’aime tellement ses trouvailles que je lui ai demandé d’être ma personnal shoppeuse et elle accepté. Merci.

J’ai commencé à peindre, parce que je sentais qu’il le fallait, et ce qui est venu m’a touché le coeur et l’âme. Merci.

J’ai lu les commentaires sur mon blog et ça fait m’a chaud au coeur. D’autant que ça vient de personnes dont j’apprécie les valeurs. Merci.

Je découvre de plus en plus l’univers des blogueuses et j’aime beaucoup. c’est comme avoir des super copines et partagé goûts et dégoûts avec humeur, sérieux, humours ou mélancolie. Merci.

Et puis j’ai pensé à ma mère, qui a trouvé l’amour et qui est heureuse. C’est la première fois que je l’entends me dire : »Tu sais , je suis vraiment heureuse. » Merci.

Et j’ai reçu le nouveau Vargas, je tremble de bonheur à l’idée de découvrir une nouvelle aventure d’Adamberg. Merci

Et aussi j’aime beaucoup handmaids’tale, en français, « la servante écarlate ». Une série qui nous montre ce qu’il pourrait arriver aux femmes, si on laisse des personnes telles que Trump prendre le pouvoir. Magnifique création, superbes acteurs. Merci.

Et j’ai fait mes vanilles en un temps record. Je me trouve jolie. Je vais fêter ça avec une bonne tasse de Chaï Kusmi.

Je pense que je vais appeler mon tableau Merci.

IMG_20170603_151124


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s