Wow! Rien.

A y est. Fin de la semaine. Elle m’a fait l’effet d’une comète. toutes ces journées ponctuées par l’éclat de discussions sur la politique, les élections, le monde comme il ne va pas et les tweets de Trump . Le Don grand exemple démo du « Secret ». Star des conversations de comptoir, ou comment le Don a remplacé la pluie et le beau temps au hit parade des pia-pia d’arrêts de bus. Je l’ai posé sur pause pour un moment. La politique par moment ,c ‘est comme le sucre, ça énerve et ça gâte les dents.

Aujourd’hui, rien. Conversation avec Maa au phone. Bali France du bonheur. Méditation. J’ai même oublié ma leçon de danse. Crevée besoin dormir. Crucial. J’ai mis Scandal et j’ai lévité.

 Quand je me suis réveillée, il faisait nuit. Oups!

Là je me régale d’un sorbet au chocolat noir en regardant les morts qui marchent. Le vilain Negan est toujours aussi sexy avec sa dégaine de pantin possèdé.

Demain sera un autre magnifique jour. L’access a définitivement vidé mon cortex. Je donne des vacances à ma vie. Ma toile attend patiemment que je la complète. les chats contemplent l’obscurité. Paix.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s